Translate

dimanche 11 décembre 2016

[NEWS] APRÈS LE CINÉMA, UNE AVENTURE SÉRIE POUR LES VISITEURS ?


Après une aventure cinématographique de 3 films et d'un remake américain, l'aventure des Visiteurs pourrait continuer à travers une nouvelle déclinaison, celui de la série TV ! Aussi étrange que cela puisse paraître, Gaumont Télévision France travaillerait sur ce projet depuis quelques mois, "nous possédons quelques films iconiques sur lesquels nous travaillons pour les décliner en séries. Je pense notamment aux Visiteurs. Nous sommes au stade de l'écriture. Nous le développons tout seul, comme des grands, et nous irons ensuite en parler aux chaînes pour savoir si cela les intéresse ou pas" auraient-ils déclaré.

L'écriture de ce projet aurait plutôt bien évoluée et le projet semble donc être toujours d'actualité. Une chose est sure, ce projet ne sera pas une véritable suite à la trilogie originelle (Les Visiteurs, Les Visiteurs : les couloirs du temps, Les Visiteurs : La Révolution), bien que Isabelle Degeorges (l'une des productrices de chez Gaumont) aurait expliquée que certains acteurs originaux pourrait y faire une apparition. On imagine donc qu'il s'agirait d'un spin-off mais pour tout vous dire, j'ai encore du mal à voir quel pourrait être le scénario sans que cela fasse une redit de ce qui a été déjà montré dans les films.

Ce n'est qu'à l'état de projet pour le moment, mais je dois bien admettre que je ne suis absolument pas pour. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Les Visiteurs ont fait leur temps, l'échec commercial du troisième film en est bien la preuve. Il est temps de passer à autre chose et de laisser au passé ce qui appartient au passé. Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle assez bouleversante ? J'attends vos avis ! 

 A bientôt sur Ciné-News ! (← en cliquant ici, vous retrouverez la page facebook dédiée à ce blog)
Alex

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire