Translate

jeudi 28 juillet 2016

Hors série #2 - Vacances d'été

Afficher l'image d'origine
Crédit : http://mediatheques.bordeaux-metropole.fr/
Je vous souhaite à tous et à toutes d'excellentes vacances d'été ! Avec mon départ dans un pays européen autre que la France, je ne pense pas pouvoir poster d'articles ce mois-ci, ou alors très peu ... Mais ne vous inquiétez pas, je fais le plein pour la rentrée. J'ai plusieurs articles en préparation, et j'ai plusieurs idées qui traînent dans ma tête, y compris concernant de nouveaux concepts. N'ayez donc crainte si vous ne voyez aucun articles paraître courant le mois d'août, je suis en pause vacances mais si je peux, j'en posterai peut-être un ou deux.

Sachez que je vous prépare de belles choses en perspective, je vous invite en attendant d'aller lire tous mes articles postés depuis la création du blog, il y a eu tellement d'articles qu'il est possible que vous ne les ayez pas tous lu. Ainsi, voici l'occasion pour vous d'y remédier. Je ne vous oublie pas, et je n'oublie pas le blog ! La rentrée annonce de jolies choses par rapport à Ciné-News ...

Le concept "Connais-tu ?" va s'élargir dans la mesure où certains numéros seront dédiés à des acteurs ou réalisateurs, l'occasion donc de revenir sur les plus gros succès dans leurs carrières.

Allez, bonnes vacances à tous, reposez-vous bien, allez voir des films, détendez-vous et soyez prêt pour la reprise du boulot ou des cours dès septembre.

A bientôt sur Ciné-News(← en cliquant ici, vous retrouvez la page facebook dédiée à ce blog)
Alex

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire